Comment avoir un ratio illimité sur YggTorrent en 2023 ?

YggTorrent est un site de téléchargement de torrent francophone très populaire. C’est un annuaire de torrents où vous y trouverez des films, séries, musiques, jeux, logiciels et pleins d’autres. Historiquement, YggTorrent remplace l’ancien site T411. Le site se base sur un système de ratio et vous force à continuer de partager les contenus que vous avez téléchargés sur le site. Plus votre ratio est élevé, plus vous pouvez télécharger de gros fichiers. Lors de la création de votre compte YggTorrent vous disposez d’un ratio de 15 qui correspond à un upload de 15 Go et un download de 1 Go. Vous l’aurez compris, si votre download et supérieur à l’upload alors vous ne pourrez plus télécharger de torrent. Très embêtant si le premier fichier que vous souhaitez télécharger fait plus de 15Go !

Nouvelle adresse YggTorrent (UPDATE : 4 janvier 2023)
https://yggtorrent.lol/
Attention votre fournisseur d’accès internet peut bloquer l’accès à ce site, veuillez passer par un VPN ou un proxy.

Ratio YggTorrent de base

Dans ce tutoriel nous allons vous expliquer comme augmenter son ratio YggTorrent gratuitement et facilement avec un logiciel disponible sur Windows et Linux.

N’oubliez pas que votre fournisseur d’accès internet peut voir ce que vous faites, notamment sur le téléchargement de fichier torrent. Alors pour vous éviter de prendre le risque de recevoir une lettre d’Hadopi nous vous conseillons vivement d’utiliser un VPN.

Comment augmenter son ratio YggTorrent avec l’outil Ratio Master ?

Comment avoir un ratio illimité sur YggTorrent ?

La première méthode pour augmenter votre ratio sur YggTorrent est de rester en “seed”, ce qui veut dire que vous devez continuer à partager les fichiers que vous téléchargez sur le site avec votre logiciel de Torrent. Il existe une seconde méthode plus rapide pour augmenter votre ratio, pour cela vous devrez utiliser le logiciel RatioMaster. RatioMaster va vous permettre d’augmenter le ratio gratuitement de votre compte YggTorrent. En augmentant à votre guise votre taux d’upload sur YggTorrent vous allez pouvoir télécharger vos films et séries en illimité.

1. Télécharger Ratio Master

Premièrement si vous souhaitez augmenter le ratio d’upload de votre compte YggTorrent il va falloir télécharger le logiciel Ratio Master. Ce logiciel va nous permettre de faire croire à YggTorrent que vous envoyez pleins de Giga à la seconde.

Pour ça, téléchargez Ratio Master pour Windows ou rendez-vous sur le site obtenir le logiciel sur Linux.

Site internet de Ratio Master

Une fois Ratio Master téléchargé, vous devrez extraire les fichiers puis lancer le fichier RatioMaster.NET.exe

Ouvrir Ratio Master

2. Télécharger un fichier .torrent sur YggTorrent

La deuxième étape consiste à vous rendre sur YggTorrent pour télécharger un torrent. Nous vous conseillons d’aller l’onglet “Top 100” et de prendre un film. Pour les besoins du tutoriel nous avons pris le film Matrix 4.

Page du torrent Matrix 4 sur YggTorrent

3. Ouvrez votre torrent dans Ratio Master, configurez l’upload et appuyez sur “START”

Ça y est, vous avez à votre disposition l’ensemble des éléments nécessaires pour augmenter votre ratio YggTorrent. À partir de là vous devez vous rendre sur le logiciel Ratio Master et ouvrir votre fichier torrent précédemment téléchargé en cliquant sur le bouton “Browse…”

Dans la section “Speed Options” vous allez devoir remplacer la valeur “Upload Speed (kB/s) par 100000000.

Une fois que cela est fait, vous pouvez appuyer sur le bouton “START” en bas à gauche pendant 10 secondes environ puis faire “STOP”.

Configuration Ratio Master

Voilà c’est terminé, vous pouvez vous rendre sur votre compte YggTorrent et constater l’augmentation de votre ratio !

Ratio YggTorrent après l’utilisation de Ratio Master

Conclusion

Vous savez maintenant comment avoir un ratio illimité sur YggTorrent. N’oubliez pas de rester en partage, d’autres personnes souhaitent aussi avoir la possibilité de télécharger. Alors restez en seed 😉

Total
5
Shares
4 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

TF1 : regarder la TV en direct sur votre PC gratuitement et sans compte

Articles similaires